FRANCES
"Ainsi parle l'Éternel: Placez-vous dans la façon de voir, et demander les anciens sentiers, où est le bon chemin, et marchez en lui, et trouver le repos pour vos âmes. Mais ils ont dit, n'y marcherons pas "(Jérémie 6:16).
Alors maintenant, vous regardez en arrière?, Si nous vivons dans un monde qui est l'ensemble «machine», il serait facile de s'arrêter, de regarder au moins beaucoup moins à voir, tant il est que, parfois, nous allons mauvais chemins, car nous n'avons pas consulté et réfléchir à ce que le meilleur pour nous.
ère Live "numérique", où tout semble nous avons à portée de main, juste un "clic" et peut tout avoir, et chaque jour que nous absorber, et que l'arrêt et demandez-vous?.
Notre monde (les gens) devient si matérialiste que nous croyons que bien vivre: avoir une voiture, ordinateur, téléphones chère, literie de luxe et une belle maison, est tout ce qu'il faut, et c'est pourquoi nous pensons que nous n'avons pas besoin d'autre chose, et essayer de combler le vide avec des choses matérielles, mais nous savons que c'est juste une excuse pour éviter ce qui est vraiment important -----
(Vous n'êtes pas les bijoux en or de la garniture extérieure, les cheveux arrangés et flashy, ou de porter de beaux vêtements, 4 mais la personne du cœur, impérissable comme un esprit doux et paisible. Il s'agit d'une grande valeur avant de Dieu.)
ce que nous entendons, c'est que nous nous préoccupons que de l'extérieur mais de l'intérieur ------
Alors que nous oublions la chose même qui est que notre vie dépend, et notre communion avec Dieu.
Juste s'il vous plaît pensez à combien de temps vous ne parlez pas à Dieu (la prière), combien de temps et ne pas écouter (Bible) ou pour le pire et j'ai oublié qu'il ya un Dieu qui est là pour vous d'avoir un moment pour lui et attention,
(Voici, je me tiens à la porte et je frappe! Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, chez lui et dîner avec lui, et moi).
Si vous n'avez jamais connu Dieu, je veux dire non seulement connaître le nom, comme savoir ce qui existe, parce que beaucoup le savent et nous savons que de nombreuses célébrités nommé football ou le cinéma, mais nous n'avons jamais partagé avec eux, mais ils ne savent même pas nous existons, tout comme il est avec Dieu, nous le savons, existe, mais ne sais pas vraiment si vous n'avez jamais connu, il est temps de le faire maintenant.
Ou le connaissais déjà ...
Ou peut-être vous êtes quelqu'un qui a déjà bénéficié de la grâce de Dieu, et peut-être nous nous sommes éloignés, la question est QU'EST-CE QUE VOUS DIEU? de votre télécommande et vous décidez de vivre et non pas sous sa volonté que la vôtre, donc n'oubliez pas de vous, où sur, ce qu'il a fait pour vous, ne pense pas qu'il est temps de recommencer et de «se tenir debout sur les routes, et regarder, et poser les anciens sentiers, quelle est la bonne façon »
1) Tenez-vous sur les routes. C'est, d'arrêt dans leur cheminement. La vie se passe à une vitesse vertigineuse, qui souvent ne nous donner le temps de s'arrêter pour une minute pour comprendre où nous allons et pourquoi nous nous sommes dirigés là-bas. Nous sommes tellement occupés dans nos vies quotidiennes, nous sommes négligents dans notre marche, le courant nous emporte sans nous donner le temps de rien.
2) Et regardez. Il s'agit d'observer et de questionner où nous nous dirigeons. Notez que tous les chemins semblent se croiser et penser à la fin de chacun d'eux. Où va l'alcoolique? Quel est le but qui fait de la fraude? «Où est la corruption ou l'assassin? Et demandez-vous comment cela va finir sa vie, si nous marchions par où nous allons.
3) Demander les anciens sentiers. Les anciens chemins se rapportent aux routes et expérimentés, les chemins prouvé. Il n'est pas perdu. Les chemins sont les hommes âgés de Dieu et il n'y a pas moyen de marcher et a perdu. Mais starteling comment la Bible ne cache pas les faiblesses et les erreurs des anciens. Quel a été écrit a été écrit pour notre instruction, afin que ces erreurs ne nous engage pas, mais nous ne marche dans le chemin de la foi, d'amour, de confiance absolue en Dieu, et ainsi de suite. Donc, la recommandation souligne Bible: quelle est la bonne façon, car il est assez vieux pour être un bon chemin: le chemin emprunté par Abel est aussi vieille que Caïn, afin que nous considérons les résultats, les conséquences et surtout si ces moyens sont agréables à Dieu.
FRANCES
4) à pied par lui. C'est la clé de tout. Serait inutile de méditer chaque jour, en regardant attentivement, poser les anciens sentiers et de trouver le bon chemin ... si nous ne sommes pas prêts à marcher. Cela a été la réponse du peuple d'Israël à l'époque du prophète Jérémie. Ils ont dit: Nous n'y marcherons pas. Cela est et peut être la différence dans votre vie. Comment êtes-vous prêts à avoir une rencontre avec Dieu (comportant les trois étapes ci-dessus) si vous n'allez pas à suivre ses pas. Jésus a clairement dit: «Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, et personne ne vient au Père que par moi." Êtes-vous prêt à le rencontrer, de suivre leurs traces?.
BILIAIRE dit: «Quand il ya la vie ya de l'espoir"
Que Dieu nous bénisse et nous protège tous.
Bénédictions.
No comments:
Post a Comment
Gracias por escribirnos...
Te corresponderemos lo más pronto posible.
Bendiciones